Bienvenue à Grado

Votre panier

Votre panier est vide

L'histoire commence

grado signifie « diplôme » en italien. Cela nous rappelle de voir le design sous de nouvelles perspectives, de poursuivre un style simple et naturel, de concevoir des meubles étroitement liés à la vie quotidienne. Nous essayons de redonner au meuble le caractère d'un « article ménager », d'un objet convivial comme d'un autre temps.

grado espère que chaque produit a sa propre histoire unique, transmettant notre quête de qualité et notre réflexion sur le design. Nous pensons que le design transmet la beauté du style de vie et l’esthétique de l’espace. Nous concevons des produits et créons une atmosphère grâce à la vision et à l'odorat pour ajouter de la vitalité à l'environnement.

Nous sommes de Hangzhou

Nous sommes originaires de Hanzhou, une ville historique célèbre, adjacente à la rivière Qiantang et au lac de l'Ouest, à l'extrémité du Grand Canal Pékin-Hangzhou et capitale de la dynastie des Song du Sud. La région a contribué à la beauté des poèmes de Su Shi sur le lac de l'Ouest et Marco Polo l'a qualifiée de couronne des villes du monde. Connu pour son esprit humaniste et romantique, il a donné naissance à des histoires comme Liang Shanbo et Zhu Yingtai, une histoire d'amour de fée orientale, et c'est également là que repose en permanence la tombe de Yue Fei, un général largement connu pour sa loyauté. Cette ville narrative a incubé une marque comme grado, et elle a également rassemblé un groupe de personnes ambitionnées pour réaliser un même rêve.

Conception, recherche, production et ventes

grado, fondée à Hangzhou en 2014, est une marque internationale de design de meubles qui intègre la R&D, la conception, la production et les ventes mondiales. Nous espérons que chaque produit a sa propre histoire unique, transmettant la recherche de qualité et la réflexion sur le design de Grado. grado prend la demande d'espace comme point de départ, adapté à plusieurs espaces tels que les bureaux, les salons publics, les maisons, les hôtels, les séjours à domicile, pour n'en nommer que quelques-uns.

Centre de R&D à Deqing

Le centre de R&D de Deqing est l'endroit où les inspirations de conception sont réalisées. Fondée en 2018, elle dispose d'un atelier de production moderne de plus de 12 000 m², de dizaines d'ingénieurs R&D en meubles avec plus de 20 ans d'expérience et de plus de 40 employés de production.

Siège social de W-Park

Le siège social de Hangzhou WPark est le berceau des inspirations de la marque Grado. Créée en 2018, avec plus de 70 employés, elle comprend le département de conception, le département marketing, le département de la chaîne d'approvisionnement, le département des ventes nationales, le département du commerce international, le département des ressources humaines et le département financier.

Salle d'exposition de Grado

Le showroom Grado est un lieu de partage d'inspirations avec les clients, c'est un port pour obtenir et satisfaire les besoins de nos clients. Nous écoutons les demandes des utilisateurs et partageons les fruits de nos recherches.

Centre de recherche et développement de Grado Deqing
Le centre de R&D Grado Deqing compte 70 travailleurs, 2 marqueurs d'échantillons avec plus de 15 ans d'expérience et plus de 10 travailleurs seniors avec plus de 5 ans d'expérience dans la production de meubles. Il couvre une superficie de 12 000 m² avec un investissement total de 5 millions de yuans et des machines importées telles que des fraiseuses CNC du Japon, des perceuses d'Allemagne, des imprimantes 3D et d'autres équipements d'autres pays. Il dispose d'un atelier d'échantillonnage, d'un atelier de transformation du bois, d'un atelier de couture, d'une salle de matériel, d'un atelier d'emballage souple, d'un entrepôt de produits finis, etc.
Siège social du W-Park de Hangzhou grado
Fondé en 2018, le siège social de WPark compte une équipe de plus de 70 employés, composée du département de conception, du département marketing, du département de la chaîne d'approvisionnement, du département des ventes nationales, du département du commerce international, du département des ressources humaines et du département financier. Le siège social de WPark rassemble des talents et des équipes internationales du monde entier, fournissant des services à l'échelle mondiale.
Salles d'exposition et magasins Grado
Les magasins Hangzhou Huanglong K-lab Store et Hangzhou Binjiang Sixth Space Store de Grado, ainsi que le Hangzhou Dongxin Park Store en coopération, fournissent des exemples réussis de 3 solutions de format de vente au détail : un centre commercial complet, un marché du meuble et un parc de création artistique. Les salles d'exposition existantes à l'étranger comprennent Jakarta, en Indonésie, et Sydney, en Australie. Les salles d'exposition ouvertes à l'étranger incluent Soul, la Corée du Sud et le centre-ville de Singapour.

Commerce mondial dans plus de 20 pays

grado fournit des produits et services à des clients de plus de 20 pays. La région Asie-Pacifique, la région Amériques, la région Moyen-Orient, l'Europe et les pays émergents ainsi qu'un système de service de vente mondial ont été établis. Le département Overseas Business a mis en place une équipe commerciale capable de servir plus de 20 pays et régions. Un plus grand marché a la capacité de fournir des services à 24 provinces, municipalités et collectivités autonomes.

Gagnant de plus de 30 prix de design

Les meilleurs fournisseurs coopératifs au monde

En tant que marque mondiale, nous disposons des meilleures ressources mondiales, telles que des tissus du Danemark, de la laine de Nouvelle-Zélande, du cuir d'Italie, du bois de Finlande, de Russie et d'Amérique, et des produits chimiques de Suède.

0

Skip to content

The Story Begins

grado means “degree”in Italian. It reminds us to see designs from new perspectives, to pursue a simple and natural style, to design furniture that are related to daily life closely. We try to bring furniture back into the nature of “a houseware”, a friendly object like something from the old days.

grado hopes that each product has its own unique story, transmitting our pursuit of quality and thinking about design. We believe that design conveys the beauty of lifestyle and space aesthetics. We design products and create atmosphere through vision and smell to add vitality to the environment.

 

We are from Hangzhou, China

We are from Hanzhou, China, a famous historical city, adjacent to the Qiantang River and the West Lake, the end of the Beijing-Hangzhou Grand Canal, and the capital city of the Southern Song Dynasty. The region contributed to the beauty of Su Shi's poems about the West Lake , and Marco Polo called it the crown of the world's cities. Known for its humanistic and romantic spirit, it bred stories like Liang Shanbo and Zhu Yingtai, an eastern fairy love story, and it is also where the grave of Yue Fei, a General widely known for his loyalty, lies permanently. This storytelling city incubated a brand like grado, and it also gathered a group of ambitions people to achieve a same dream.

 

Design, Research, Production & Sales

grado, founded at Hangzhou in 2014, is an international furniture design brand that integrates R&D, design, production and global sales. We hope each product has its own unique story, transmitting grado's pursuit of quality and thinking about design. grado takes the space demand as its starting point, suitable for multiple spaces like offices, public lounge areas, homes, hotels, home stays, to name a few.

R&D Center at Deqing

The Deqing R&D Center is where the design inspirations are realized. Founded in 2018, it has an over 12,000 SQM modern production workshop, dozens of furniture R&D engineers with over 20 years experience and more than 40 production employees.

W-Park Headquarter

Hangzhou WPark Headquarter is the birthplace of grado brand inspirations. Established in 2018, with more than 70 employees, it consists of Design Department, Marketing Department, Supply Chain Department, Domestic Sales Department, nternational Trade Department, Human Resource Department and Finance Department.

grado Showroom

grado showroom is a place for sharing inspirations with customers, it is a port to obtain and satisfy our customers' needs. We listen to the users' demands and share the fruits of our research.

Grado Deqing R&D Center
grado Deqing R&D Center has 70 workers, 2 sample markers with more than 15 years experience and 10+ senior workers with more than 5 years experience in furniture production. It covers an area of 12,000 SQM with a total investment of 5 million Yuan, and machines imported such as CNC milling machines from Japan, drills from Germany, 3D printers and other equipment s from other countries. It has a sampling workshop, a wood processing workshop, a sewing workshop, a material room, a soft package workshop, a finished product warehouse, etc.
Hangzhou grado W-Park Headquarter
Founded in 2018, WPark Headquarter has a team with more than 70 employees, consists of Design Department, Marketing Department, Supply Chain Department, Domestic Sales Department, International Trade Department, Human Resource Department and Finance Department. The WPark Headquarter gathers talents and international teams from all over the world, providing service globally.
Grado Showrooms & Stores
grado's direct-sales Hangzhou Huanglong K-lab Store and Hangzhou Binjiang Sixth Space Store and cooperated Hangzhou Dongxin Park Store, provide successful instances of 3 retail format solutions: comprehensive shopping mall, furniture market and art creative park. Existed overseas showrooms include Jakarta, Indonesia, and Sydney, Australia. Opening overseas showrooms include Soul, South Korea, and Singapore central city.

20+ Countries Global Trade

grado has been providing products and services to customers from more than 20 countries. The Asia-Pacific Region, the Americas Region, the Middle East Region, Europe and emerging countries along with global sales service system have been established. The Overseas Business department has established a sales team that can serve more than 20 countries and regions. Greater China's market has capabilities in providing service for 24 provinces, municipalities and autonomous.

30+ Design-awards Winner

 

The World’s Top Cooperative Suppliers

As a global brand, we have world's top resources, such as fabrics from Denmark, wool from New Zealand, leather from Italy, wood from Finland, Russia, and America, chemicals from Sweden, and crafts from China.

 

Headquater

Address:
Huaide St, Bin Jiang District,

Hangzhou, China, 310052

Hours:
Mon - Fri, 9am - 6pm
Saturday, 10am - 6pm
Sunday, 10am - 6pm

Email: hello@gradodesign.hk

Availability