Série

Série de chaises Lord

Conçu par Grado Design

Le design de la série Lord Chair s'inspire des coquillages des profondeurs marines, où la sirène se repose chaque fois qu'elle est fatiguée dans la légende. Basée sur différents scénarios, la série Lord Chair est divisée en 4 styles adaptés aux bureaux, aux maisons et aux espaces de loisirs.

La chaise de bureau Lord est spécialement conçue pour les travailleurs des bureaux, et la chaise Lord Lounge convient aussi bien au bureau qu'à la maison avec une combinaison équilibrée d'éléments professionnels et de loisirs. La chaise Lord Pod couvre deux types de base en aluminium et en bois, qui sont combinés avec des matériaux et des couleurs distincts. La chaise Lord Pod s'adapte aussi bien au bureau qu'à la maison avec un design élégant et une haute compatibilité avec différents styles de meubles.

Les utilisateurs sont libres de choisir parmi Lord Lounge Chair avec ou sans dossier en fonction de leurs préférences. Une mousse PU hautement résiliente remplit le cadre du siège en contreplaqué et les pieds de la chaise sont fabriqués à partir d'aciers laminés à froid de 8 mm pour une plus grande stabilité.

Skip to content

Lord Chair Series

Designed by grado design

The design of Lord Chair series is inspired by the shells in the deep sea, where the mermaid takes a rest whenever tired in legend. Based on different scenarios, Lord Chair series is divided into 4 styles suitable for offices, homes and leisure space.

Lord Office Chair is designed especially for workers in offices, and Lord Lounge Chair suits both offices and home with a balanced match of business and leisure elements. Lord Pod Chair covers two base types of aluminum and wood, which are combined with distinct materials and colors. Lord Pod Chair fits both offices and home with elegant design and high compatibility with various furniture styles.

Users are free to choose from Lord Lounge Chair with or without backrest based on their preferences. Highly-resilient PU foam fills the plywood seat frame, and chair legs are made from 8 mm cold-rolled steels for higher stability.

Headquater

Address:
Huaide St, Bin Jiang District,

Hangzhou, China, 310052

Hours:
Mon - Fri, 9am - 6pm
Saturday, 10am - 6pm
Sunday, 10am - 6pm

Email: hello@gradodesign.hk

Availability